Retour Home Page Dubois

Automne 2012 - hiver 2013

 
COKTAIL JET

 

PERFORMANCES PRINCIPALES

 

 
BUVETIER D'AUNOU

 

Royal Dream : Prix d'Amérique (Gr.1)
Photo APRH

2/3 Vincennes - Village Mystic (LOVE YOU), en plein coeur, dans le Prix de Sélection (Gr.1)!
Confirmation de la récente ligne du Prix du Plateau de Gravelle (Gr.3) dans le Prix de l'Union Européenne (Gr.2) : succès principal pour Quinoa du Gers (GANYMEDE) aux dépens de Sanity (LOVE YOU) et du 5 ans Up and Quick (Buvetier d'Aunou)! Photo.
Enfin sage, le sculptural Ulysse (LOVE YOU) trouve son jour dans le Prix de Guer-Coëtquidan.

28/2 Vincennes - Arca des Jacquets (PRODIGIOUS) devance nettement Amazone Love (PASSWORD) dans le Prix Ali Hawas (Gr.2m) pour ses débuts au monté. Photo.
Sage de Guérinière (GANYMEDE) atteint sa seconde cible du meeting, le Prix Emile Allix Courboy, sur le pied de 1' 11"3 (2 100 m autostart)!
Seven Sea (IN LOVE WITH YOU) fait sien le Prix de Saint-Lô (amateurs).

24/2 Vincennes - En ce jour de Prix de Paris (Gr.1), LOVE YOU ne quitte pas le sommet de l'affiche grâce à Oropuro Bar, brillant lauréat d'un second groupe III de rang, en l'occurrence le Prix de la Mayenne (Gr.3 - Photo), et grâce à Uzo Josselyn à l'honneur lors du Prix de Mende.

21/2 Vincennes - Quinoa du Gers (GANYMEDE) met à la raison Triode de Fellière lors du Prix du Plateau de Gravelle (Gr.3) ; l'excellent 7 ans suédois Sanity (LOVE YOU) se classe troisième pour sa rentrée et sa découverte de la France. Photo.
Gagnante du Prix des Rouges Terres, le 4 février, la talentueuse et bien née Vigna Nobile (GOETMALS WOOD - Envieuse) répète dans un Prix de Guise bien composé.

19/2 Vincennes - Alexane d'Urzy (COKTAIL JET) ouvre son palmarès dans le Prix de Carhaix.
Viking du Buisson (GANYMEDE) gagne très brillamment le Prix de Lens (monté).

18/2 Vincennes - Dans le Prix de Mortagne (monté), Une Fleur et Unity Jiel enregistrent un joli doublé pour CYGNUS D'ODYSSEE.

17/2 Vincennes - Très prometteur troisième du Critérium des Jeunes (Gr.1), Artiste de Joudes (PRODIGIOUS) devient classique...
Ualtar (GANYMEDE) aime les grands dimanches de Vincennes! Lauréat avec brio du Prix de Montréal, le jour du Prix d'Amérique, il répète aujourd'hui dans un relevé Prix du Finistère.

White Turf - A 13 ans, Mask du Granit (CYGNUS D'ODYSSEE) enlève pour la troisième fois le Grand Prix de Saint-Moritz (Gr.3).

15/2 Cagnes-sur-Mer - Viva Island (GOETMALS WOOD) contrôle le Prix de Jerez de la Frontera (Gr.3).

14/2 Vincennes - Notamment père, cet hiver, du vainqueur du Prix de Cornulier Singalo, GOETMALS WOOD domine le Prix Edouard Marcillac (Gr.2m), premier semi-classique pour 3 ans montés, avec Atwood Griff, lauréat, et Alto Pierji, troisième. Photo.
Vingt Deux Juillet (QUATRE JUILLET) s'impose un 14 février lors du Prix de Bois-le-Roi.

12/2 Vincennes - Up To The Moon (GOETMALS WOOD) fait sien le Prix d'Ecouché (monté).

11/2 Vincennes - Premier succès d'As de Loriol (MILLENIUM WOOD) dans le Prix de Bouguenais (monté)!
Alesia d'Atout
(DEFI D'AUNOU) fait sien, tout à la fin, le Prix d'Oloron, rendez-vous toujours d'importance aux portes des semi-classiques.

10/2 Vincennes - A nouveau seule au monde dans le final du Prix des Centaures (Gr.1), Vision Intense (PRODIGIOUS) remporte son second groupe I en quarante-cinq jours ; excellent troisième, Vaquéro du Mont (KAISY DREAM) obtient, quant à lui, une seconde distinction classique.

Prix de France (Gr.1) : Ready Cash se rend maître de ROYAL DREAM au terme d'un sprint royal.

Troisième succès du meeting pour l'excellent hongre Ulagarasan (LOVE YOU) à l'occasion du Prix Salam (monté)!
A l'image de ROYAL DREAM, Una Bella du Fier s'affiche par LOVE YOU et une fille de Buvetier d'Aunou, en l'occurrence L'Aunou du Fier, cinquième d'un Prix de Cornulier (Gr.1) ; dans le Prix de Mâcon, elle défait Une Illusion (KAISY DREAM).
Programmé en septième course, le Prix des Vosges est l'apanage de Rickshow (COKTAIL JET).

9/2 Vincennes - Outre le beau succès de Réédite Gédé (Buvetier d'Aunou) : 1' 11"4 dans le Prix de Munich...
Star du Coglais (GOETMALS WOOD) trouve son jour, après lutte, lors du Prix de Rambouillet.
Second et troisième de Victoire lors du Prix Ephrem Houël, Visite Royale (LOVE YOU) et Village Mystic (LOVE YOU) brillent, respectivement en 1' 11"7 et 1' 11"8 sur 2 175 mètres.
Victorious Love (LOVE YOU) honore ses somptueuses origines par un second succès à Vincennes dans le Prix de Gournay-en-Bray.
Amandine Fly enlève pour ROCKLYN le Prix de Sélestat.

7/2 Vincennes - Vainqueur en janvier 2011 du Prix Léopold Verroken (Gr.3), Oropuro Bar (LOVE YOU) trouve la lumière dans le final du Prix Jean le Gonidec (Gr.2). Photo.
Demi-frère de PASSWORD et de VERY PLEASANT, Racing Charm (LOVE YOU) rafle franchement la mise dans le Prix de la Nièvre.

6/2 Vincennes - Récent troisième du Prix d'Ambert, Anaor des Sacres (KAISY DREAM) ouvre son palmarès joliment dans le Prix de Vibraye.

3/2 Vincennes - Prix de l'Ile de France (Gr.1)!
SINGALO réaffirme sa supériorité sur Quarry Bay (CYGNUS D'ODYSSEE).

2/2 Vincennes - Premier semi-classique pour l'étalon QUAKER JET!
Dans le Prix Roquépine (Gr.2), Alizéa du Kastel prend l'ascendant sur Axelle Dark, comme dans le Prix Marcel Dejean (Gr.3) en octobre dernier.
Demi-soeur de LOVE YOU et de REPEAT LOVE, Amie Love (GOETMALS WOOD) se classe cinquième. Photo.

Que de promesses dans le Prix d'Avignon (Gr.3)! Principalement pour PRODIGIOUS, auteur des deux premiers, Verdict d'Honneur et Velasquez Vrie, mais aussi pour GOETMALS WOOD, père de Viva Island, très plaisante troisième. Photo.

Quodiak (LOVE YOU) réussit tout ce qu'il entreprend, cet hiver, comme en atteste son net succès dans le Prix de Lannemezan, au monté.

29/1 Vincennes - Deux victoires en deux jours pour ROCKLYN!
Le toujours intéressant pour l'avenir Prix d'Ambert tombe dans l'escarcelle de son talentueux fils Auteur Compositeur aux dépens d'Alberic, un proche parent de KAISY DREAM, par GOETMALS WOOD, et d'Anaor des Sacres (KAISY DREAM).
Synthèse Gédé (AND ARIFANT), auteur d'un bel hiver, annexe le Prix de Faverolles (monté).
LOVE YOU ne touche plus terre! Nés dans la pourpre, son Vivaldo Bello, demi-frère d'Offshore Dream, et son Very Well Jet, demi-frère de Kinder Jet, prennent les deux premières places du Prix Jean et André de la Vaissière.
Bientôt, déjà, le Prix Edouard Marcillac (Gr.2m)... Atwood Griff (GOETMALS WOOD) ouvre son palmarès, après lutte, dans l'important Prix de Cholet (monté).

28/1 Vincennes - Tous en piste dès le lendemain!
Dans la continuité... Etienne Dubois et Atlessima (ROCKLYN) remportent le Prix de Fleurance.

27/1 Vincennes - Le jour de gloire de ROYAL DREAM dans le Prix d'Amérique (Gr.1)!

Valse Darling (PRODIGIOUS) prend sa revanche sur Village Mystic (LOVE YOU) lors du Prix Charles Tiercelin (Gr.2). Photo.
Troisième du Prix du Président de la République, Ugo de Nieul (CYGNUS D'ODYSSEE) laisse parler sa classe dans le Prix Camille Blaisot (Gr.2m). Photo.
Ualtar (GANYMEDE) gagne en tout bon cheval le Prix de Montréal.

Décidément, un dimanche exceptionnel pour LOVE YOU! En toute fin d'après-midi, Rod Stewart annexait sûrement le Prix Léopold Verroken (Gr.3), tandis que Vita Bourbon trouvait son jour à l'occasion du Prix de Meadowlands.

24/1 Vincennes - Joli doublé pour DEFI D'AUNOU avec Urbain du Rib dans le Prix de Mons, son quatrième succès du meeting, et Tétra Lyre lors du Prix de Raulhac (monté) pour la cinquantième victoire de Camille Levesque!

21/1 Vincennes - Aux portes des semi-classiques... Victory Charm (PRODIGIOUS) devance Vie A Deux (GOETMALS WOOD) et Volcanya de Dypp (PRODIGIOUS) dans le Prix de Cavaillon.
Demi-frère de Téquila Cocktail, Victorious Love (LOVE YOU - Mahana) contrôle le Prix de Cantin (gr.A) pour un premier succès à Vincennes.
Quodiak (LOVE YOU) poursuit sa route dorée parmi les amateurs du Prix de Saint-Omer.

 

Singalo : Prix de Cornulier (Gr.1)
Photo APRH

 

20/1 Vincennes - Le sacre de SINGALO dans le Prix de Cornulier (Gr.1), aux dépens de Quarry Bay (CYGNUS D'ODYSSEE)!
Déjà lauréate le 2 janvier sur la Grande Piste, la talentueuse Adélie (GANYMEDE) répète sûrement sur la petite lors du Prix de Maisons-Laffitte.

 

19/1 Vincennes - Vision Intense (PRODIGIOUS) confirme son Prix de Vincennes victorieux, enlevant avec brio le Prix de Pardieu (Gr.2m) aux dépens de Vita de Padd (COKTAIL JET). Photo.

18/1 Vincennes - Africaine (OISEAU DE FEUX) brille dans le Prix d'Ableiges aux dépens d'Anna Maria (LOVE YOU).
Uzo Josselyn (LOVE YOU) renoue avec le succès lors du Prix de Beaucourt (gr.A).
Une Fleur (CYGNUS D'ODYSSEE) résiste à Urosida (LOVE YOU) dans le Prix de Pont-à-Mousson (monté).
Vegas du Rib (COKTAIL JET) n'est pas inquiété dans le Prix de Boulay (monté).
Suite à ses succès du 27 novembre et du 18 décembre, Urbain du Rib (DEFI D'AUNOU) fait sien une troisième course à réclamer lors de ce meeting, le Prix de Bouvron.

14/1 Vincennes - Honorant la prolifique poulinière Dragée d'Or, As Doré (COKTAIL JET) ouvre son palmarès lors du Prix de Bollène (monté).

13/1 Vincennes - Le vainqueur du Prix du Luxembourg 2012 Yarrah Boko (COKTAIL JET) s'octroie très franchement le Prix de Belgique (Gr.2). Photo.

12/1 Vincennes - Libéré par la faute d'Akim du Cap Vert, l'excellent demi-frère de Rockfeller Center et de Tag Wood, A Mysterious Love (LOVE YOU), devient lauréat semi-classique à l'issue du Prix Maurice de Gheest (Gr.2). Photo.
Tous deux par PRODIGIOUS, Artistic Charm et Artiste de Joudes s'emparent des troisième et quatrième places.
En cette journée de très proches parents de célébrités, Vivaldo Bello, demi-frère d'Offshore Dream, offrait sûrement un fort joli doublé à LOVE YOU à l'occasion du Prix de la Beauce.

8/1 Vincennes - Adio Josselyn (AND ARIFANT) contrôle le Prix Ramsès.
Ugoline One (COKTAIL JET) prend sa revanche (cf. Prix de Méral, 9 décembre) sur Udotée du Lys (KAISY DREAM) lors du Prix de Tresses, "au monté", Urania des Baults (HERMES DU BUISSON) s'intercalant entre elles.

7/1 Vincennes - Vintage Dream (PASSWORD) se régale du Prix de Colmar.

6/1 Vincennes - Trois jolies courses de série trouvent trois prometteurs preneurs : Assword de Béa (PASSWORD) de peu dans le Prix de Vic-Fezensac, Vita de Padd (COKTAIL JET), au monté, dans le Prix de Mauléon, et Vamp de Nganda (CYGNUS D'ODYSSEE) lors du Prix de Martigues, de loin.

5/1 Vincennes - Très récent lauréat d'un groupe III, le classique Village Mystic (LOVE YOU) devient vainqueur semi-classique à l'occasion du Prix de Tonnac-Villeneuve (Gr.2). Guère heureuse, Valse Darling (PRODIGIOUS) se classe seconde, tout près ; Villeroi (OISEAU DE FEUX) est très bon quatrème. Photo.

3/1 Vincennes - Trois victoires! Les jours se suivent et se ressemblent.
Sacré en 2012 Roi des étalons français, LOVE YOU inaugure ce premier titre avec l'initial succès 2013 de sa fille Vassilia d'Orgères dans le bien composé Prix de Coucy-le-Château.
Appartenant à la même lignée femelle que PRODIGIOUS, Ultime Caprice (PASSWORD) s'infiltre judicieusement, côté corde, dans le Prix de Cordemais ; Vegas du Rib (COKTAIL JET) s'impose dans le Prix de Vernon (monté).

2/1 Vincennes - La part belle aux femelles! Une Illusion (KAISY DREAM) sûrement dans le Prix de Lignières, Adélie (GANYMEDE) face à Amie Love, demi-soeur de LOVE YOU par GOETMALS WOOD lors du Prix de Mézières et Tamise Jénilou (COKTAIL JET) dans le Prix d'Albertville (monté) s'illustrent tour à tour victorieusement.

1/1/2013 Vincennes - COKTAIL JET ouvre son compteur-victoires 2013 avec un joli solo de Vintage dans le final du Prix de Trie-sur-Baïse.

31/12 Vincennes - United Express (LET'S GO ALONG) restera connue comme l'ultime gagnant parisien de l'année 2012 pour nos étalons. Et ce, à l'occasion du Prix de Libourne.

30/12 Vincennes - Une demi-heure avant que ROYAL DREAM ne se classe très prometteur second du Prix de Bourgogne (Gr.2), Ulf du Noyer (LOVE YOU) empochait le Prix de Luynes.
Demi-frère de Nina Madrik, Tino Madrik (COKTAIL JET) se régalait ensuite du Prix de Cabrières (monté).

29/12 Vincennes - Magnifique triplé de CYGNUS D'ODYSSEE! Quarry Bay dévore le Prix Yvonnick Bodin (Gr.3m). Ru de l'Airou remporte le plus beau succès de sa carrière, l'important Prix de Bar-le-Duc, ajustant non loin du but Sage de Guérinière (GANYMEDE). Troisième du Prix du Président de la République, Ugo de Nieul se rappelle à notre bon souvenir lors du Prix de Gambais (monté).
Dans la foulée, COKTAIL JET saluait ce glorieux hat trick grâce à Uwaga, lauréate du Prix de Pierrefonds.
Auparavant, Vendetta Bourbon (LOVE YOU - Herba Bourbon) avait honoré ses origines de feu lors du Prix d'Aix-les-Bains.

28/12 Vincennes - Aladin d'Ecajeul (QUAKER JET) fait sien franchement le Prix des Eglantiers.

27/12 Vincennes - Village Mystic et Visite Royale, récents placés du Critérium des 3 ans (Gr.1), confirment leur excellence lors du Prix de Château-Chinon (Gr.3), offrant un doublé à LOVE YOU.

26/12 Vincennes - Déjà vainqueur du Championnat européen (Gr.1) et du Gran Premio Freccia d'Europa (Gr.1), Looney Tunes (GANYMEDE) s'offre cette fois le Gala Internazionale del Trotto (Gr.1), aux dépens de Look Mp, Marlon Om et Linda di Casei.

25/12 Vincennes - Le Prix des Freesias est la proie d'Aria d'Isis (ROCKLYN).

23/12 Vincennes - Auteur de cinq cents ultimes mètres de toute beauté, Vision Intense (PRODIGIOUS) éblouit dans le Prix de Vincennes (Gr.1).
Up and Quick (Buvetier d'Aunou) et Un Amour d'Haufor (LOVE YOU) se classent troisième et quatrième d'une très sélective édition du Critérium Continental (Gr.1).
Célébré chez les amateurs, Quodiak (LOVE YOU) s'impose professionnellement lors du Prix du Gard.

22/12 Vincennes - Née de Jeanne's Fella, l'une des premières pouliches classiques de Coktail Jet, Anastasia Fella (GOETMALS WOOD) ouvre son palmarès dans le Prix Une de Mai (Gr.2) devançant Axelle Dark (Ready Cah). Photo.

19/12 Vincennes - Ru de l'Airou (CYGNUS D'ODYSSEE) remporte le Prix de La Tremblade, Ulinou (DEFI D'AUNOU) le Prix de Flers, au monté.

16/12 Vincennes - La passe de trois pour Septuor (LOVE YOU), assurément l'une des révélations de ce début de meeting! Sa cible du jour : le Prix de Briare.
Coup de griffe d'Universal Cat (CYGNUS D'ODYSSEE) dans le final du Prix de Château-Thierry!
Le très bon Soleil d'Enfer (COKTAIL JET) brille en décembre pour ses débuts au monté lors du Prix de Limeil.

15/12 Vincennes - Lors du Prix de Rostrenen (monté), l'excellent hongre Ulagarasan (LOVE YOU) s'impose dans le même tempo que le 4 décembre dernier (1' 13"9 - 2 700 m G.P.).
Veronica (GOETMALS WOOD) s'offre, quant à elle, le Prix de Pondurat.

14/12 Vincennes - Road Movie (LOVE YOU) s'illustre dans le Prix de Tourcoing.
Prometteur vainqueur du Prix des Glaïeuls, Algores (ROCKLYN) honore ses oncles Juliano Star, Gabor Star et Esotico Star.

12/12 Vincennes - Message d'amour en ce 12.12.2012 de LOVE YOU dans le Prix de Luxé! Sûr vainqueur, son Ulk Blue portait sur ses flancs, le numéro 12.
Gagnante le 28 septembre sur la petite piste, la très régulière Trinity Jiel (GOETMALS WOOD) confirme sur les 2 700 mètres de la Grande Piste lors du Prix de Fos-sur-Mer.
Synthèse Gédé (AND ARIFANT) trouve son jour dans le Prix de Ploubalay, "au monté".

10/12 Vincennes - Alesia d'Atout (DEFI D'AUNOU) et Arca des Jacquets (PRODIGIOUS) se partagent un Prix des Gardénias, divisé en deux groupes.

9/12 Vincennes - Respectivement quatrième et cinquième du Critérium des 3 Ans (Gr.1), Village Mystic (LOVE YOU) et Visite Royale (LOVE YOU) deviennent classiques.
Quopeck (GOETMALS WOOD) renoue avec la victoire à l'occasion du Prix de Crécy-la-Chapelle.
Demi-frère de Tag Wood, A Mysterious Love (LOVE YOU) reste invaincu, désormais en trois courses, à l'issue du toujours prisé Prix des Jacinthes.
Cette journée classique se concluait sur deux succès aisés. Le Prix de Cancale tombait dans l'escarcelle de Victory Charm (PRODIGIOUS), victorieuse pour la troisième fois consécutivement, puis Udotée du Lys (KAISY DREAM) devançait Ugoline One (COKTAIL JET) lors du Prix de Méral, "au monté".

8/12 Vincennes - En l'absence de Vanishing Point, Vipsie Griff (GROS GRAIN) tient son rang, s'octroyant franchement le Prix Raoul Ballière (Gr.2m). Photo.
Rookie Ada (EXTREME AUNOU) s'impose dans le Prix d'Apt, "au monté".

7/12 Vincennes (nuit) - Amun de Tilou (LET'S GO ALONG) dans le Prix Fortuna, Une des Racques (AND ARIFANT) lors du Prix Unitas et Thabor (CYGNUS D'ODYSSEE) dans le Prix Vulpecula (monté) sont les vainqueurs de la soirée pour nos étalons.

5/12 Vincennes - Hier, les écarts à l'arrivée étaient minimes... Aujourd'hui, Victory Jiel (LOVE YOU) et Vita Dream (PASSWORD) enlèvent respectivement le Prix de Digne (monté) et le Prix de La Ferté-Vidame avec, l'une et l'autre, deux secondes et demie d'avance.

4/12 Vincennes - Les 2 700 mètres de la Grande Piste... Le Prix de Gisors, au monté, puis le Prix de Gencay, à l'attelé, et deux succès par deux centièmes de seconde d'écart pour Ulagarasan (LOVE YOU), puis pour Vi Vaea des Obeaux (PASSWORD).

3/12 Vincennes - Septuor (LOVE YOU) se révèle à l'heure actuelle. Dans son escarcelle, une deuxième victoire consécutive à Vincennes à l'occasion du Prix de l'Eure.

2/12 Vincennes - Dauphine de Vanika du Ruel dans le Critérium des Pouliches (Gr.2), Vision Intense (PRODIGIOUS) enlève un premier événement majeur, la Coupe Inter-Régionale des 3 Ans (Gr.3). Photo.
La belle histoire connaît une fin heureuse : septième de la Clôture, Riskaya (COKTAIL JET) empoche le Grand National du Trot 2012 (Gr.3).
Chez les amateurs, Quodiak (LOVE YOU) brille dans le Prix Fernand Lafourcade - Clôture de leur Grand National.
Les "Lou" rayonnent en ce début de meeting, à l'image de Samba de Lou (AND ARIFANT) dans le Prix d'Ambrières-les-Vallées, au monté.

30/11 Vincennes (nuit) - Seconde victoire en novembre pour Viva Juela (OISEAU DE FEUX) lors du Prix Vibilia (monté)!
Trêve de Pin (GOETMALS WOOD) fait sien sûrement le Prix Walpurga (monté).

29/11 Vincennes - Déjà lauréat de deux groupes III français en août, Moses Rob (GANYMEDE) poursuit sa moisson dans le Prix des Landes (Gr.3). Photo.
Villeroi (OISEAU DE FEUX) s'impose sûrement au sprint dans le Prix de Troyes. Après La Capelle et Graignes, Volvoreta de Lou (GOETMALS WOOD - Nora de Lou) signe un troisième succès de rang, son premier à Vincennes, à l'occasion du Prix de Mirecourt.

28/11 Vincennes - Précédemment gagnante le 5 novembre, Urella (GANYMEDE) répète à l'occasion du Prix de Bourigny.

27/11 Vincennes (nuit) - Et ce soir, les noms des vainqueurs sont Urbain du Rib (DEFI D'AUNOU) dans le Prix Ismène et Une Star Haufor (GANYMEDE) lors du Prix Arsinoé!

26/11 Vincennes - Second doublé du mois à Vincennes pour LOVE YOU avec Ulf du Noyer dans le Prix de La Clayette et avec Very Well Jet, demi-frère de Kinder Jet, lors du Prix de Ferrières!

24/11 Vincennes - Mission accomplie pour Sage de Guérinière (GANYMEDE) dans le Prix de Quimper (1' 11"7 - 2 100 m autostart)!

22/11 Vincennes - Quarry Bay (CYGNUS D'ODYSSEE), en route vers le très haut niveau, annexe un prisé Prix de l'Ile de Ré.

20/11 Vincennes (nuit) - Deux succès aisés pour MODERN JAZZ avec Twist des Baux dans le Prix Dynamène et avec Victoire des Prés dans le Prix Tercidina!

19/11 Vincennes - Un lundi très semi-classique...
L'Ecurie Victoria Dreams se positionne en vue du Critérium des 3 Ans.
Voyage de Rêve (PASSWORD) gagne avec panache le Prix Jacques de Vaulogé (Gr.2) ; Very Pleasant (GOETMALS WOOD) prend, quant à lui, la quatrième place. Photo APRH.
Lors du Prix Annick Dreux - Critérium des Pouliches (Gr.2), Vision Intense (PRODIGIOUS), Visite Royale (LOVE YOU) et Valse Darling (PRODIGIOUS) se classent dans cet ordre derrière l'inamovible leader des 3 ans français Vanika du Ruel.

COKTAIL JET signe un nouveau doublé avec Ugoline One dans le Prix de Miramont-de-Guyenne (monté) et avec Adonis du Goutier, auteur d'un joli sprint, dans le Prix des Bignones.
Notamment quatrième du Sundsvall Open Trot (Gr.1), Nahar (LOVE YOU) laisse une formidable impression dans le Prix de Montignac-Charente.

17/11 Vincennes - Non revu sous la selle depuis quinze mois, SINGALO effectue un magnifique come back dans la spécialité, enlevant le neuvième semi-classique de sa carrière, le Prix Edmond Henry (Gr.2m). Photo APRH.
En route pour le Prix d'Amérique, ROYAL DREAM se classe troisième du Prix de Bretagne (Gr.2).
Demi-frère de Nina Madrik, Tino Madrik (COKTAIL JET) remporte de loin le Prix d'Avranches.

16/11 Vincennes (nuit) - Un an après Racing Charm, Septuor, un autre fils de LOVE YOU, s'octroie le Prix Mizar.
Utah Beach Cat (KAISY DREAM) lors du Prix Phobos et Topaze d'Haufor (LOVE YOU) dans le Prix Calliope franchissent également le poteau en tête au cours de cette nocturne.

Caen - SAM BOURBON se requalifie après vingt-trois mois d'absence.

15/11 Vincennes - Les doublés s'enchaînent sur la grande scène...
C'est au tour de LOVE YOU d'enregistrer le sien avec Victory Coglais dans le Prix de Valenciennes, "au monté", et avec Violetta Mauzun pour une cinquième victoire en six courses dans le Prix de Bacqueville.
Texas de l'Iton (CYGNUS D'ODYSSEE) survole le Prix de Vitteaux, "au monté".
En fin de réunion, Uccello Jet (COKTAIL JET) annexait le Prix d'Annecy.

13/11 Vincennes (nuit) - Doublé pour GOETMALS WOOD avec Unora de Lou dans le Prix Laetitia et Aena Josselyn, désormais invaincue en trois courses, dans le Prix Gyptis!
Viva Juela (OISEAU DE FEUX) fait sien sûrement le Prix Psyché ; Urzy (KAISY DREAM) en fait de même avec le Prix Mebsuta.

12/11 Vincennes - Un joli lot de poulains dans le Prix de Castelsarrasin! En émerge singulièrement Village Mystic (LOVE YOU), vainqueur aux dépens de Verdict d'Honneur (PRODIGIOUS) et de Voluntary Dream (GOETMALS WOOD).
A Mysterious Love (LOVE YOU), demi-frère de Tag Wood et de Rockfeller Center, contrôle le toujours prisé Prix des Giroflées (gr.A) et reste invaincu en deux courses.
Uria Josselyn (AND ARIFANT) se régale du Prix d'Angers, "au monté".

9/11 Vincennes (nuit) - Demi-frère de PASSWORD, Racing Charm (LOVE YOU) arbitre les débats dans le Prix Gemma.
Victory Charm (PRODIGIOUS) gagne aisément le Prix Palatia.
Tsunami (DEFI D'AUNOU) déferle sur le Prix Cérès.

8/11 Vincennes - Vigna Nobile (GOETMALS WOOD) et Udine (COKTAIL JET) atteignent victorieusement les cibles espérées : le Prix de Richelieu et Prix de Castres.

6/11 Vincennes (nuit) - Une fois n'est pas coutume. Il fallut attendre l'ultime course du programme pour assister au très sûr succès d'Ulk Pellois (COKTAIL JET) dans le Prix Keronis.

5/11 Vincennes - Exceptionnelle densité dans la génération des "V" pour l'Ecurie Victoria Dreams!
Vision Intense (PRODIGIOUS), devancée de peu, Valse Darling (PRODIGIOUS) et Visite Royale (LOVE YOU) prennent les troisième, quatrième et cinquième places du Prix Reine du Corta (Gr.2).
Very Pleasant (GOETMALS WOOD) et Voyage de Rêve (PASSWORD) se classent respectivement troisième et quatrième du Prix Abel Bassigny (Gr.2).

Urella (GANYMEDE) brille dans le Prix de Picardie aux dépens d'Uraki des Sarts.
Union Venesi (DEFI D'AUNOU) devance Une Oka (COKTAIL JET) dans le Prix de Morlaix (gr.A).

4/11 Gelsenkirchen - LOVE YOU couronné dans les Breeders Crown des mâles de 3 ans avec CC Rider, des femelles de 3 ans avec Georgina Corner et des mâles de 4 ans avec Cao Dai.

2/11 Vincennes (nuit) - Premier doublé de l'hiver pour COKTAIL JET!
Belle et estimée, Artémise Turgot s'impose brillamment dans le Prix Una pour ses débuts, directement à Paris.
Vita de Padd annexe, quant à elle, aisément le Prix Mensa, au monté.

31/10 Vincennes - Le meeting d'hiver 2012 - 2013 s'ouvre par deux succès désinvoltes.
Un Satin Rose (GANYMEDE) enlève le Prix de Charolles (monté) avec plus de quatre secondes d'avance sur le second!
Accord Secret (PRODIGIOUS) impressionne dans le final du Prix des Clématites.
Quant à ROYAL DREAM, second du Prix des Cévennes (Gr.3), son retour époustouflant, côté corde, laisse... rêveur!

30/10 Vincennes (nuit) - Alizéa du Kastel (QUAKER JET) bat au sprint Axelle Dark (Ready Cash) dans le Prix Marcel Dejean (Gr.3). Absinthe (QUATRE JUILLET) se classe troisième devant Andréa d'Ecajeul (LET'S GO ALONG) et Aline de Bailly (IN LOVE WITH YOU). Photo APRH.

27/10 Rome - Vainqueur à 5 ans du Championnat européen 2010 (Gr.1) à Cesena, Looney Tunes (GANYMEDE) se couvre de gloire dans le Gran Premio Freccia d'Europa (Gr.1).

26/10 Vincennes (nuit) - Amadigious (PRODIGIOUS) s'affirme premier leader des "A" suite à son succès dans le Prix Louis Cauchois (Gr.3) face à Alize de Nganda (GANYMEDE) et face à Atlas de Joudes (Ready Cash).
Quatrième, cet été, du Sundsvall Open Trot (Gr.1), Nahar (LOVE YOU) dévore en toute logique le Prix Juno.
Bon sang ne saurait mentir! Visa de la Noémie (CYGNUS D'ODYSSEE) se régale du Prix Corduba, au monté.

23/10 Vincennes (nuit) - Ustie Love (LOVE YOU) s'offre le Prix Pierre Van Troyen (Gr.3), contenant sûrement la très référencée propre soeur de Ready Cash, Upper Class. Photo APRH.

19/10 Vincennes (nuit) - Lauréate pour ses débuts à Enghien, le 1er octobre, Aena Josselyn (GOETMALS WOOD) confirme dans le Prix Aludra, restant invaincue, aux dépens d'Alizéa du Kastel (QUAKER JET) et d'Absinthe (QUATRE JUILLET).

16/10 Vincennes (nuit) - Aux portes des semi-classiques, à quelques encablures du meeting d'hiver...
Doublé pour PRODIGIOUS grâce à Vision Intense dans le Prix Ophiucus et grâce à Artistic Charm dans le Prix Algina!
Auparavant, Union Life (NOT DISTURB) avait devancé Urella (GANYMEDE) lors du Prix Ludovica.

12/10 Vincennes (nuit) - Finissant vite, Uber des Racques (GANYMEDE) enlève le Prix Orionis.

9/10 Vincennes (nuit) - Visite Royale (LOVE YOU), demi-soeur de PRODIGIOUS, et Vallée Secrète (GOETMALS WOOD) se distinguent dans le Prix Kurse (Gr.3), offrant un doublé à l'Ecurie Victoria Dreams.

5/10 Vincennes (nuit) - Unit Price (GOETMALS WOOD) fait sien le Prix Lilaca. De bout en bout!

2/10 Vincennes (nuit) - Vision Intense (PRODIGIOUS), Uwaga (COKTAIL JET), Vital Charm (PASSWORD) et Seven Sea (IN LOVE WITH YOU) brillent tour à tour, annexant respectivement le Prix Dioné, le Prix Maja, le Prix Chryseis et le Prix Constantia

30/9 Vincennes - Dauphine idéale du champion Vanishing Point, Vipsie Griff (GROS GRAIN) prend une belle seconde place dans le Prix des Elites (Gr.1).

28/9 Vincennes (nuit) - Andréa d'Ecajeul (LET'S GO ALONG) devance de peu Asie du Chêne (QUAKER JET) à l'arrivée du Prix Hékate. Dans l'excellent temps de 1' 16"2 (2 200 m)!
Va Vite Michel (PRODIGIOUS) va effectivement vite ; il le montre dans le final du Prix Etamin. Trinity Jiel (GOETMALS WOOD) s'offre le Prix Ella.

26/9 Vire - Riskaya (COKTAIL JET) remporte d'un nez l'Etape X (Gr.3) et conforte ainsi sa première place au classement du G.N.T. 2012.

25/9 Vincennes (nuit) - Udine (COKTAIL JET) domine aisément le final du Prix Atalante.

23/9 Gelsenkirchen - Up and Quick (Buvetier d'Aunou) et Oropuro Bar (LOVE YOU) se classent troisième et cinquième du Grand Prix de l'U.E.T. (Gr.1), apanage de Brad de Veluwe.

Vincennes - Devenue gagnante semi-classique à l'issue du Prix Guy Le Gonidec (Gr.2), le 29 août dernier, Ustie Love (LOVE YOU) confirme une aptitude certaine pour les 2 700 mètres de la Grande Piste en enlevant nettement un relevé Prix de Clermont-Ferrand (course A).
Pornichet par deux fois, Bernay ensuite, Ugo d'Havaroche (PHLEGYAS) poursuit une belle série - quatre succès, une disqualification en cinq courses - pour ses débuts parisiens dans le Prix de Pontivy.

21/9 Vincennes (nuit) - Déjà vainqueur à Elbeuf, US Rabbit (LOVE YOU), demi-frère de La Fée et d'Olitro, ouvre son palmarès parisien lors du Prix Sagitta (monté).

 

 

 

Archives des principales performances...

- Printemps-Eté 2012, - Hiver 2011 - 2012, - Automne 2011, - Eté 2011, - Printemps 2011, - Hiver 2010-2011, - Automne 2010, - Printemps-Eté 2010, - Hiver 2009-2010, - Automne 2009, - Eté 2009, - Printemps 2009, - Hiver 2008-2009, - Automne 2008, - Eté 2008, - Printemps 2008, - Hiver 2007-2008, - Automne 2007, - Eté 2007, - Printemps 2007, - Hiver 2006-2007, - Automne 2006, - Eté 2006, - Printemps 2006, - Hiver 2006,

- Automne 2005, - Eté 2005, - Printemps 2005, - Hiver 2005 (2ème partie : du 1/2 au 15/3), - Hiver 2005 (1ère partie : du 21/12 au 31/1)

- Automne 2004, - Eté 2004, - Printemps 2004, - Hiver 2004 (2ème partie : du 9/2 au 20/3) - Hiver 2004 (1ère partie : du 20/12 au 8/2)

- Automne 2003 - Eté 2003 - Printemps 2003 - Hiver 2003 - Automne 2002 - Eté 2002 - Printemps 2002

- Hiver 2002 - Automne 2001 - Eté 2001 - Hiver-printemps 2001 - Novembre-décembre 2000 - Eté-automne 2000 - Printemps 2000

- Meeting d'hiver Vincennes 1999-2000 - Mars à novembre 1999 - Meeting d'hiver Vincennes 1998-1999

 


Retour Home Page Dubois